AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Admin: Colleen Roberts

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Roberts
•|Attractiv Boy|•
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Amours : [♥] Andrew [♥]
Emploi : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir!
Date d'inscription : 14/07/2007

About me
Popularité:
100/100  (100/100)
Amours, Best, Amis, Ennemis:
Groupe: Brownies

MessageSujet: Admin: Colleen Roberts   Lun 6 Aoû - 19:50

1- Identité:

Nom: Roberts
Prénom: Colleen
Age: 20 ans
Nationalité: Française
Lieu et date de naissance: Paris le 21 juillet 1987


2- Desciption:

Description physique ( 6 lignes minimun ): Une jolie brune avec un visage d’ange. Voilà comment on pouvait décrire Colleen. Dire que Colleen est superbe, magnifique, canon et d’autres adjectifs de la sorte tous véridique ne suffirait pas à la decrire. En effet, beaucoup de personnes sont jugées belles et pourtant, elles ne sont pas comme la jeune femme pour autant. En effet, la jolie blonde est unique et cultive son physique enjôleur, même si en réalité elle est particulièrement naturelle et ne se maquille que très peu. Après tout ,ce n’est pas de sa faute si la Nature l’a gâtée, n’est-ce pas ? Déjà tout pour faire craquer une quantité de beaux mâles… En effet, comment ne pas tomber sous son charme ?! Regardez la, avec son grand sourire dessiné sur ses lèvres la plupart du temps – dévoilant ainsi ses belles dents blanches et parfaitement alignées -, regardez la en train de rire et avec ses beaux yeux bleus verts qui pétillent… Elle semble si innocente, si … jeune. Elle a l’air d’une jeune enfant, qui ne soucie guère du monde qui tourne autour d’elle, respirant la bonne humeur, profitant à fond de sa vie…
Mais si vous la regardez de plus près, vous verrez aussi qu'elle semble si femme - malgré son air de petite fille - avec ses longues jambes dorées, son 1m75, Colleen possède une fine taille élancée et un physique avantageux. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublimes. Les traits de son visage son très fin, voir parfait, elle est la preuve meme que la beautée existe... Colleen a de long cheveux chatain clair avec des meches brunes plutot fins qui se marient parfainement a la couleur de son teint haleté. Ils sont soyeux encadrent parfaitement son visage doré et tombent en cascade derrière les fines épaules de Colleen. A l’origine légèrement ondulés, ses cheveux changent pourtant souvent d’apparence, partant du frisé et pouvant arriver jusqu’au lissage parfait, selon l’humeur de la jeune femme . Colleen a des levres légèrement pulpeuse...Charnue dira-t-on, d'une couleur rose framboise, particulieremnt gourmande...On aurait presque envie de les croquer. Enfin, ses magnifiques yeux océan en font chavirer plus d'un tant ils se perdent dans son regard.
A la pointe de la mode, elle ne rate jamais la dernière tendance et vous pouvez être sûrs que vous la verrez toujours vêtue du dernier vêtement à la mode. Elle aime énormément s'habiller de façon assez sexy. Elle sait qu'elle a tout pour plaire, et n'hésite jamais à le montrer. Elle s'habille très souvent avec des couleurs assez flashies et sa façon de s'habiller reflète son humeur du jour.
Caractère ( 5 lignes minimun ): Colleen possède un caractère très complexe, et même souvent jugé à tord. En effet, au premier abord c'est une jeune femme sure d'elle - voire trop - qui déborde de suffisance et de confiance en elle. La jeune femme assume son côté prétencieuse arrogante et hautaine, et le cultive même. C'est une sorte de test afin de savoir si la personne en face d'elle mérite sa présence et son temps précieux. Légèrement insolente et provocatrice, elle aime pousser les gens à bout et observer leurs réactions un sourire narquois aux lèvres. Colérique, elle s'emporte facilement et est extrêmement rancunière... Dotée d'une repartie cinglante qui plus est, il est difficile de l'arrêter une fois qu'elle est partie... Il suffit juste de rester calme et de la laisser déverser sa colère, tout simplement. Elle finit par s'arrêter toute seule, je vous rassure :p. Manipulatrice de temps à autres Colleen aime simplement obtenir ce qu'elle convoite et en tant que battante chevronnée, elle n'hésitera pas à mettre tous les moyens en oeuvre pour réussir. Les bons, comme les moins bons. Opportuniste et Ambitieuse, elle vient d'un milieu aisé et vise haut, très haut. Idéaliste et Perfectionniste, il lui faut une vie parfaite ou rien du tout. C'est pourquoi elle est très exigente avec les autres, mais egalement avec elle même, il ne faut pas l'oublier. Elle est brillante et ingénieuse et rêve d'un avenir à sa hauteur, ce qui est tout à fait légitime. Seductrice, Colleen n'a pas réellement de critères et pense juste à s'amuser et à obtenir ce qu'elle désire, comme un nouveau challenge. Ceci peut aller d'un simple flirt innocent à beaucoup plus loin, selon son humeur du jour... En règle générale, c'est une personne fidèle et elle n'a trompé un de ses copains qu'une seule fois, c'est pour dire. En effet, elle préfère la franchise et aime mieux quitter pour quelqu"un d'autre que tromper, ce qu'elle trouve lâche et peu courageux. Et ce n 'est pas vraiment de cette façon là qu'elle se voit.
Mais malgré ses quelques défauts, la jolie blonde est avant tout une personne sociable et même plutot marrante et heureuse de vivre lorsqu'on la connait, voire dévergondée. Comme toute personne issue de la jeunesse dorée, Colleen a abusé de tous les vices de la société très tôt et en redemande toujours davantage. Fêtarde invéterée, elle adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit -si possible en bonne compagnie- et accompagnée d'un bon cru de Veuve Clicquot, cela va de soi... Colleen est egalement une jeune fille brillante, pourtant, elle n'est pas cataloguée dans la section "intello". Car Colleen apprend en écoutant simplement ou en observant. Pas besoin de bouquin en tout genre pour le faire... C'est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle n'est pas du genre a trainer chez elle, sans savoir quoi faire. Bien au contraire, elle trouve toujours une activité pour occuper son esprit. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. Avec ses amies enfin, Colleen sait se montrer sous un jour beaucoup plus amical, sauf lors de disputes évidemment. Elle est très à l'écoute et loyale en amitié. Elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. C'est une jeune femme créative qui n'a pas peur d'inover, de laisser libre cour à son imagination, ou même de se laisser emporter par son inspiration! C'est aussi une jeune femme déterminée qui sais ce qu'elle veut... Colleen est une jeune femme sensuelle qui aime attiré les garçons grâce à son charme français.
3 qualités: Sociable, marrante, adorable
3 défaults: Rancunière, colérique, arrogante
Signe(s) particulier(s): //


3- Profil:

Famille ( 3 lignes minimun ): Le 21 juillet 1987, née une jolie petite fille Colleen et son frère jumeau Maxim. Ils sont né au sein d'une famille aisée, vivant dans Paris la capital de la France. Etant enfant, elle n'a jamais manqué de rien et a fait comme qui dirait le bonheur de ses parents. Elle a qu'un frère et c'est son frère jumeau, Maxim. Ces deux là s'entendent à la perfection. Maxim était toujours là quand Colleen avait besoin de lui. Son père, Adam Roberts, est un grand architecte, qui a fait les plus beau édiffice, crée à notre siècle, il a été appelé à Miami, quand Colleen avait 17 ans. Tandis que sa mère est uen femme très connue dans le monde cinématographique. C'est uen grande actrice des grands écrans, ce qui ne la dérengea pas du tout de venir à Miami, loin de là vu qu'elle était plus près de ses tournages. Même si ses parents n'était pas souvent là, ils n'ont jamais beaucoup de conflits.
Histoire ( 8 lignes minimun ): Le 21 juillet, Paris, France..
« Cherie, souviens des cours et respire doucement. » Dit doucement Adam Roberts qui essayait de rassurer sa femme en train d'accoucher. Celle-ci ne semblait guère préoccupée par ce qu'il disait et se contentait de lui serrer la main de toute ses forces tout en levant les yeux au ciel à chaque fois qu'il lui faisait une remarque sur les cours qu'elle avait pris durant sa grossesse : comment faciliter l'accouchement grace au yoga ? Et bien elle pouvait vous dire que ca ne marche pas si bien que cela vu qu'elle n'arretait pas de soupirer et d'avoir l'impression de courir un marathon. Cependant après quelques longues minutes d'effort, un magnifique cri retentit dans la salle et la délicate, c'était le premier des jumeaux Maxim puis la seconde arriva fragile, magnifique Colleen venait de venir au monde, ce 21 jullet alors que ses parents avaient passé une soirée tranquille à s'inquieter sur le jour de leur venu. Adam ne pouvait s'empecher de sourire tout en regardant son fils d'un côté et de l'autre côté sa fille qui selon lui était la plus belle de toutes les filles qu'il ait eut la chance de voir dans sa vie et même les infirmières disaient qu'elle était absolument magnifique. Il faut dire que sa mère Emma était une actrice en vogue. Adam se contenta de déposer un tendre baiser sur le front de sa femme avant d'aller s'occuper de son enfant. C'est ainsi que se déroula la naissance de Colleen et Maxim et à chaque fois qu'elle parlait à sa mère de cet accouchement, elle lui montrait les photographies de sa naissance comme pour lui faire comprendre qu'elle allait devoir couper le cordon avec elle ... mais vivre dans un cocon et etre chouchoutée ca lui plait en fait.
La petite fille et son frère, à peine née, furent déjà rendue célèbre grâce à son minois d'ange, ses grands yeux bleus rieurs et son intêret pour tout ce qui passait autour d'elle. Ils firent d'ailleurs la couverture des plus grand magazines avec leur mère ( eh oui c'est sa être uen actrice ^^ ), alors qu'ils avaiens à peine deux jours. Eh oui, déjà toute petite elle fut admirée et adorée, mais c'est la vie après tout, on ne choisit pas ses parents. Leur mère ne prit pas non plus un congé maternité pour les élever, vu tous les tournages qu'elle devait faire, et leur père n'étant presque jamais là, ils furent donc élevée très rigoureusement par des domestiques et surtout par sa gouvernante - et cuisinière de temps à autres- une grande blonde Péroxydée de l'Est nommée Greta, c'était une femme très gentille.
Même si elle grandissait à une vitesse surprenante, Colleen n'en restait pas moins le petit bout de choux à ses parents. Couvée, elle ne cessait de se cacher dans les jupes de sa mère des que quelque chose de nouveau se produisait ; ce fut le cas lorsqu'elle se cassa le bras en tombant de la cabane qu'elle avait fait avec Maxim au fond du gargantuesque jardin de ses parents. Sa mère n'avait put s'empecher d'hurler après son mari qui lui, restait calme et l'emena à l'hopital. Un platre blanc sur lequel tout le monde ecrivait un mot et c'est ainsi que la première galère d'enfance de Colleen se passa et inutile de dire que sa mère fit tout pour qu'aucune autre ne se produisit. Brillante élève, Colleen était souvent la premiere de sa classe sans pour autant ne pas s'amuser en classe avec ses camarades. Elle était toujours la première pour faire des blagues en classe, comme faire semblant de jeter des araignées ... . Elle se sentait comme les grands comiques de l'époque et se voyait déjà en haut de l'affiche. Mais le destin lui reservait une autre voie qu'elle ne connaissait pas encore.
Lorsqu'elle fêta son douzième anniversaire, la jeune fille connut le tennis et elle se rendit compte que c'était sa grande passion. Ses parents lui firent construire un terrain de tennis dans leur grand jardin, avrait dire il y avait beuacoup de place. Elle passait plus de temps dans les concours qu'elle remportait que sur les bancs des classes mais cela ne l'empechait pas d'exceller en classe. A dix-sept ans, son père du aller travailler à Miami, pour faire les plus beau édifice. Bien sur que sa ne dérengeait pas vraiment Colleen, elle se ferait d'autres amis sa c'est sur et elle adorait changer de paysage. Arrivé là-bas, elle se fit de suite connaitre avec son frère. Elle se fit rapidement des amis, et elle organisait les soirées les plus connues. Comme elle avait fini ses études qui c'était déroulé à la perfection, elle se dirigea vers la mode, eh oui la jeune Colleen voulait devenir un grand mannequi. A m'âge de dix-neuf ans elle se fit remarquer dans la rue pas un agent, qui lui proposa direct un poste, ce qu'elle accepta sans attendre. Aujourd'hui, c'est une mannequin assez connu aux Etats-Unis.


4 - Vous:

Prénom: Charlotte
Age: 16 ans
Ton niveau de rp sur 20: 15/20
Où as tu connu le forum? C'est moi qui l'ai fait ^^
Comment tu le trouves? Bah beau xD
Combien de jours sur 7 viendriez vous? 7/7 sauf si je pas là normale quoi =p
Code: [OK]
Avatar: Ana Beatriz Barros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Admin: Colleen Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Répartiton Colleen Loow =)
» Estelle Roberts
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Danny parle avec Colleen... (Colleen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Sun :: Miami :: Présentations-
Sauter vers: