AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stephen

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Bars

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Stephen   Mar 14 Aoû - 12:06



[size=18]1- Identité:


Nom: Bars
Prénom: Stephen
Age: 19 ans
Nationalité: Américaine
Lieu et date de naissance: En Californie le 21 Mars 1988
Groupe: Chocolate


2- Desciption:

Description physique ( 6 lignes minimun ):
Caractère ( 5 lignes minimun ): Stephen est assez unique en son genre. C'est quelqu'un de très réfléchi et introverti. Il ne va pas facilement vers les autres mais il adore faire la fête. Et quand il se lâche, il ne fait pas semblant. Il a aussi horreur qu'on lui impose quelque chose, et n'hésite pas à remettre à leur place tous ceux qui tenterait de lui imposer comment se conduire. Il a vraiment un sale caractère quand il veut : il peut se montrer amical et sympathique un jour et vous jeter comme un mal propre le lendemain. En fait il a surtout peur de souffrir en s'attachant, il a eu des ruptures amoureuses assez difficiles, et même s'il ne le montre pas, ça l'a marqué. Cependant, lorsqu'on fait l'effort de le connaître un peu mieux, il sort de sa "carapace" et c'est vraiment quelqu'un de gentil : il aime rire et s'amuser, il sait profiter de la vie et surtout, c'est quelqu'un en qui l'on peut avoir totalement confiance.
3 qualités: Le jeune homme est réfléchit dans tout ce qu’il entreprend. Il ne fera jamais rien sans avoir pesé le pour et le contre. Il ne dira jamais rien non plus… Son avantage est de savoir tourner mille fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Une autre qualité ? La fête. Il adore tout ce qui touche à la danse, la musique et l’ambiance. Les boîtes de nuits sont ses endroits préférés ! Mais comparé à certains, il y va juste pour s’amuser, et non pas choper… Sa dernière qualité et de loin la meilleur :l’humour. Lui même avoue qu’il ne sait pas ce qu’il serait sans cet humour. N’étant déjà pas très sociable aux premiers abords… Il use de son humour naturel quand il n’a plus rien à dire. Ce qui l’aide bien sur, et le rassure légèrement.
3 défaults: Son sens de la répartie. Dès que quelqu’un le taquine trop à son goût ou lui dit de faire ci et de faire ça trop souvent, il craque. Et quand Stephen craque, il ne rigole pas… Il perd tout sens de l’humour, et c’est le seul moment où il ne tourne pas sa langue dans sa bouche pour réfléchir à ce qu’il va dire. Donc oui, parfois, il est vexant… Mais c’est sous le coup de la colère. Il n’est pas rancunier, et oublie facilement ce genre de petites histoires. Un autre défaut : son lunatisme. Un jour, il ressemble à l’homme idéal tant au physique qu’au caractère, et le lendemain il peut être susceptible, de mauvais poil, râleur… Bref, d’un sale caractère. Certaines personnes s’y habituent, d’autres ont plus de mal. Il est conscient de ses changements d’humeur. Mais comme il le dit si bien : « On ne change pas les gens. » Et un dernier défaut qui est son manque de confiance en lui. Sur différents plans… Travail, sentimental, vie de tous les jours. Il a beau réfléchir avec attention à tout ce qu’il va faire, il ne peut s’empêcher de douter de lui, de ses capacités. Non pas qu’il se sent capable de rien, mais parfois, il se sous-estime, ne se croit pas à la hauteur alors que c’est faux bien sur.
Signe(s) particulier(s): Une tâche de naissance sur la hanche droite.


3- Profil:

Famille ( 3 lignes minimun ): #- Le père de Stephen, depuis tout petit, fait partie d’une grande lignée d’Aristocrate. Ce qui fait qu’il n’a jamais vraiment eu besoin de travailler… Cependant, il nourissait la passion des voyages, et partait souvent loin de sa maison. Mais en revenant, il avait un devoir qu’il ne manquait jamais envers ses enfants : le récit de ses aventures. Il n’hésitait pas à grossir le scénario ! Mais ce n’était pas pour se faire plus grand. Ce n’était que pour émerveillé ses enfants quand aux différents mondes qui les entourer, avec des civilisations différentes mais toutes aussi passionnantes !

Son père a toujours été un homme respectueux et loyal envers tout le monde. Jamais Stephen ne se souvient avec eu des problèmes avec le voisinage, les amis ou la famille de ce côté-ci. Par contre, son plus gros défaut était justement l’humour. Humour qu’il a transmit à son fils… Mais s’il est plutôt du genre « cool », il l’est moins sur les bonnes manières à adoptées. Il est même intraitable dessus ! C’est peut-être le seul bémol que Stephen lui trouve.

#- La mère de Stephen, quand à elle est mère au foyer. Son mari gagnant bien assez sa vie des origines de sa famille pour les nourrir tous les cinq, elle abandonna son travail de journaliste pour se consacrer à sa vie de famille. Chose qui la passionnait… Contrairement à d’autres mères à qui on a certainement pas demandé leur avis. Anne-Mary Bars était tellement amoureuse et investie qu’elle lui donna trois enfants qui firent toujours leur bonheur et leur fierté. Amusante elle aussi, son humour n’égalait malgré tout pas celui de son homme qu’elle vénérait presque ! Elle se plaisait à l’entendre raconter ses voyages dans d’autres pays, se sentant attendrie face aux yeux passionnés et émerveillés de ses enfants. Jamais ils n’étaient aussi sages que dans ces moments là, alors elle profitait…

#- Elizabeth Bars. Grande sœur de Stephen, de deux ans son aînée. Personne calme et douce, qui ne compte pas son temps pour les personnes qu’elle aime.
Déjà toute petite, sa grande sœur s’occupait de son cadet presque autant qu’une mère. Elle l’habillait, le lavait, le faisait mangé… Elle en était presque dingue ! Et cette attention, cet amour qu’elle lui portait n’a cessé de prendre de l’ampleur avec le temps. Plus les années passées, plus les deux jeunes gens devenaient inséparables, faisant les bêtises ensemble, veillant l’un sur l’autre. Mais tous les beaux rêves finissent par se terminer un jour… Alors qu’elle rentrait de soirée avec un groupe d’amis, elle eut la naïveté de laisser une amie plus très net au volant. Elle due payé sa trop grande confiance de sa vie… Le choc fut très lourd pour son cadet. Trop lourd même.

#- Lou Bars. Petite dernière de cette famille de trois enfant. Elle a six ans de différence avec Stephen.
Contrairement à sa grande sœur, Lou est une vraie pile électrique ! Toujours en train de faire quelque chose, de courir, sourire, danser, chanter… Même quand elle est au téléphone elle marche ! Dans sa chambre, elle la traverse en longueur, en largeur, en diagonale…
A la mort de Lizzie, Lou fut aussi très touchée. Elle n’avait que 11 ans, certes, mais elle n’en fut presque plus la même depuis l’enterrement. Sa joie de vivre s’est quelque peu calmée, son rire contagieux s’est éteint. Elle ne fut plus vraiment la Lou d’avant. Pour le plu grand désespoir de son entourage. Eux qui comptait sur elle et son frère pour les aider… Les deux jeunes gens restaient silencieux et invisibles. Ce fut son aîné qui sortit le premier de ce deuil… Quand à elle, elle eut du mal à le suivre, mais le fit en prenant son exemple.
Histoire ( 8 lignes minimun ): Né le 21 Mars 1988, par une belle tempête, il ne rendit pas la tâche facile à sa mère. Impossible de passer par la voie normale… On du lui faire une césarienne. Cependant, la femme, jeune à l’époque, n’était entouré que de sa femme de chambre et de son mari. Celui-ci avait décidé que tout se passerait dans infirmier ou médecin. Mais voyant que les choses progressaient mal, il du se résigner et appela une ambulance. L’attente, qui fut de 24 heures entières fut insupportable pour la petite fille, Elizabeht alors âgée de deux ans et son papa. Puis enfin un médecin… Il leur annonça que tout c’était très bien passé, que le bébé et la maman allait bien, et que de plus c’était un garçon. Le bonheur fut entier pour ce père à nouveau…

Quinze ans plus tard… Le petit bébé nommé Stephen devint un beau jeune homme. Grand, mince, mate de peau, un visage d’ange, il semblait avoir tout pour lui. Ce qui était sûrement vrai, mais il était bien trop modeste pour s’en rendre réellement compte. Par contre, il était conscient que sa vie pouvait être qualifiée de parfaite. Là il avait tout pour lui. L’argent, une famille complète et soudée, des parents merveilleux, deux sœurs, une plus grande et plus petite toutes les deux adorables… Il n’y eut jamais d’instant vraiment difficile pour lui. Sauf peut-être les départs de plus en plus répété de son père dans le monde… Mais sa vie s’est déroulée normalement, grandissant comme tous les autres adolescents, ayant des petites amies, des copains, des histoires…
Affinités:- Petit frère d'Ashley Bars (Brownies)

-Sofia Georges (Crispies) est sa meilleure amie mais elle aimerait que ce soit plus.

-Jared paleti (Cookies) est son meilleur ami.
4 - Vous:

Prénom: Razz
Age: 15 ans
Ton niveau de rp sur 20: 15 je pense… Tout dépend de la personne qui poste avant moi =)
Où as tu connu le forum? ‘Sait plus ><
Comment tu le trouves? Très bien Very Happy
Combien de jours sur 7 viendriez vous? Normalement tous les jours.
Code: ( dans le réglement ) (°->Owen Woods<-°)
Avatar: Milo Ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Roberts
•|Attractiv Boy|•
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Amours : [♥] Andrew [♥]
Emploi : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir!
Date d'inscription : 14/07/2007

About me
Popularité:
100/100  (100/100)
Amours, Best, Amis, Ennemis:
Groupe: Brownies

MessageSujet: Re: Stephen   Mar 14 Aoû - 16:41

Il manque la description physique et le code c'est pas le bon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stephen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Weiss
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ? STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Sun :: Miami :: Présentations :: En attente-
Sauter vers: