Sweety Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venu prendre un verre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Mayers

Mike Mayers


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Amours : Sarah Brick ; Kara Stan
Emploi : Architecte
Citation : La vie n'a qu'un charme vrai : c'est le charme du jeu
Date d'inscription : 08/08/2007

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

Mike était en grande forme ce soir là. IL venait de dégoter un contrat juteux et la famille de Kara le vénérait comme le sauveur. Au final, vraiment une bonne journée!

Il passa les portes du bar et regarda autour de lui, donnant de snotes aux filles qui croisaient son chemin. Mouais, la moyenne était de 15 pour le moment.

Il prit place au comptoir et demanda une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
•|Attractiv Boy|•
Colleen Roberts


Féminin Nombre de messages : 88
Amours : [♥] Andrew [♥]
Emploi : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir!
Date d'inscription : 14/07/2007

About me
Popularité:
Venu prendre un verre [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu prendre un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours, Best, Amis, Ennemis:
Groupe: Brownies

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 14:39

Ce soir Colleen avait décidé d'aller boire un verre pour passer le temps, vu qu'elle l'avait rien de prévu. Ajourd'hui elle n'avait pas fait grand chose, à par voir Andrew et ses amis, enfin comme d"habitude. Elle avait mit une robe rouge de chez Dior qui lui allait à la perfection avec des nouvelles chaussures et tous ça aggrémenté par une paire de lunette de soleil Prada, qu'elle mettait sur ses cheveux pour les retenir. Elle entra donc dans le bar et se dirigea vers la comptoir pour commander un verre. Elle s'asseya à côté d'un jeune homme qu'elle avait déjà aperçut même elle le connaissait, il était souvent là lors des soirées qu'elle faisait ou d'autres fêtes, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle interpella un barman et commanda une vodaka cerise, sa préférée. Quelques minutes après il lui apporta son verre et le posa devant elle. Vu qu'elle ne connaissait personne ce soir là, elle commança à discuter avec la personne d'à côter.

- Bonjour, je m'appelle Colleen, Colleen Roberts. Je vous ai déjà vu quelque part... Vous allez souvent aux fêtes de Miami? demanda t'elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mayers

Mike Mayers


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Amours : Sarah Brick ; Kara Stan
Emploi : Architecte
Citation : La vie n'a qu'un charme vrai : c'est le charme du jeu
Date d'inscription : 08/08/2007

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 14:49

Une belle créature débarqua et prit place près de lui. Mike fit mine de l'ignorer, après tout, il avait sa technique et qui c'est? peut-être pourrait-il s'éviter l'ennui qui le taraudait depuis le début de lajournée.


Elle lui adressa la parole et il retint un sourire satisfait.

Mike Mayers, dit-il en serrant sa main. J'organise et vais à pas mal de fêtes, oui. Il est fort possible que nous nous sommes déjà croisés au grès des soirées de cette ville!

Il l'examina de haut en bas et devais admettre qu'il était charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
•|Attractiv Boy|•
Colleen Roberts


Féminin Nombre de messages : 88
Amours : [♥] Andrew [♥]
Emploi : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir!
Date d'inscription : 14/07/2007

About me
Popularité:
Venu prendre un verre [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu prendre un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours, Best, Amis, Ennemis:
Groupe: Brownies

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 15:20

- Enchantée Mike Mayers, dit elle en souriant.

Il lui parla comme quoi il faisait plusierus fêtes et qui allait aussi à qualques fêtes. Ca ne l'étonnait pas, qui ici n'allait pas à des fêtes, personnes! Et de plus c'était une assez beau jeune homme, il n'avait pas l'air d'être renfermé ou coincé. Elle le regarda d'un air intentif, il avait vraiment un charme qu'elle ne s'aurait expliquer.


- Alors vous habitez à Miami depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mayers

Mike Mayers


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Amours : Sarah Brick ; Kara Stan
Emploi : Architecte
Citation : La vie n'a qu'un charme vrai : c'est le charme du jeu
Date d'inscription : 08/08/2007

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 16:15

La conversation s'engageait bien.

Oh! Et bien, toute ma vie a vrai dire. Et vous? Charmante créature de ma nuit?

Oui bon, il avait peut-être un peu poussé sur le compliment, mais ça ne faisait jamais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
•|Attractiv Boy|•
Colleen Roberts


Féminin Nombre de messages : 88
Amours : [♥] Andrew [♥]
Emploi : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir!
Date d'inscription : 14/07/2007

About me
Popularité:
Venu prendre un verre [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu prendre un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours, Best, Amis, Ennemis:
Groupe: Brownies

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 20:04

Elle rigola en entendent les paroles du jeune homme.

- Eh bien je suis ici depuis mes 17 ans, c'est à dire depuis 3 ans, dit elle en souriant.

Elle prit délicatement son verre, puis vint le porter à ses lèvres pour en boire une petite gorgée, puis elle reposa tout aussi délicatement.


- Et vous connaissez beaucoup de monde par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mayers

Mike Mayers


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Amours : Sarah Brick ; Kara Stan
Emploi : Architecte
Citation : La vie n'a qu'un charme vrai : c'est le charme du jeu
Date d'inscription : 08/08/2007

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 16:08

ouh là! Une vraie jeunette! Ce n'en était que plus sympathique.

SI je connais du monde? Ma chère, c'est plutôt le monde qui me connais! Je suis, comme qui dirait, une célébrité locale!

Il bu une grande gorgée de sa tequila et oeilla la jeune femme avec arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
•|Attractiv Boy|•
Colleen Roberts


Féminin Nombre de messages : 88
Amours : [♥] Andrew [♥]
Emploi : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir!
Date d'inscription : 14/07/2007

About me
Popularité:
Venu prendre un verre [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu prendre un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours, Best, Amis, Ennemis:
Groupe: Brownies

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 19:08

- Eh bien désolé de vous décevoir mais je n'ai jamais entendu parlé de vous pourtant je connais tout le monde ici surtout dans le monde de la nuit, dit elle en souriant.

Eh oui Colleen connassait très bien les personnes à Miami surtout comme elle le disait si bien dans le monde de la nuit. Elle a des pass un peu partout et entre dans n'importa qu'elle fête avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mayers

Mike Mayers


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Amours : Sarah Brick ; Kara Stan
Emploi : Architecte
Citation : La vie n'a qu'un charme vrai : c'est le charme du jeu
Date d'inscription : 08/08/2007

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 22:36

Oh? Tout le monde hein? Et bien, pour remédier à cette abominable ignorance, je vous invite à ma prochaine soirée, chez moi!

Il lui tendit une carte d'invitation qui, a vue d'oeil devait couter une somme rondellette. Mike invitait avec classe, c'etait une de ses nombreuses devises.

Vous verrez par vous même que le tout Miami y est bien présent!

Un dernier sourire avant de terminer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
•|Attractiv Boy|•
Colleen Roberts


Féminin Nombre de messages : 88
Amours : [♥] Andrew [♥]
Emploi : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir!
Date d'inscription : 14/07/2007

About me
Popularité:
Venu prendre un verre [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu prendre un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours, Best, Amis, Ennemis:
Groupe: Brownies

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 22:51

Elle rigola légèrement puis il lui proposa de venir à sa prochaine soirée et lui tendit sa carte d'invitation.

- Oh eh bien merci, dit elle en souriant, je ne manquerais pas de venir surout si vous dîtes que tout Miami sera là, dit elle en rigolant.

Puis elle aussi bu les dernière gorgée de sa vodka cerise. Puis elle en redemanda une autre, et oui la soirée ne venait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mayers

Mike Mayers


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Amours : Sarah Brick ; Kara Stan
Emploi : Architecte
Citation : La vie n'a qu'un charme vrai : c'est le charme du jeu
Date d'inscription : 08/08/2007

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 22:18

Oh mais, je tiens toujours parole! dit-il en effleurant la main de Colleen et en lui souriant nonchalamment.


Il esperait qu'elle allait venir à sa sauterie du week end. Sur son terrain, il sera plus à l'aise pour engager son jeu de séduction. Après tout, il n'avait jamais rencontré de femmes qui lui résistent chez lui. Il avait un assez bon karma sur ce plan, il devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
•|Attractiv Boy|•
Colleen Roberts


Féminin Nombre de messages : 88
Amours : [♥] Andrew [♥]
Emploi : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir!
Date d'inscription : 14/07/2007

About me
Popularité:
Venu prendre un verre [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu prendre un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amours, Best, Amis, Ennemis:
Groupe: Brownies

Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 23:32

- Eh bien c'est ce que nous verrons, dit elle en rigolant.

Son verre arriva elle le prit le porta à ses lèvres bu une gorgée et le reposa délicatement.


- Alors qu'est ce que vous pouvez me dire sur vous?


Curieuse? ça elle l'était aucun douute la dessus, enfin comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu prendre un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre un verre [Libre]   Venu prendre un verre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu prendre un verre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette [libre]
» Retour de fiesta [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Sun :: Miami :: Diamond Luxury Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser